Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être et beauté by Aurélie
22 août 2018

Huiles essentielles

 

 

huiles essentielles 

Nos It Works! Essential Oils travaillent ensemble en tant qu'une équipe unie !

  -It Works! BOOM: Hé, vous ! Oui, Je m’adresse à vous ! Êtes-vous prêt !? Il y’a des réunions ou aller, des entreprises à construire ! Vous devez être prêt à apporter votre It Works! BOOM ! Heureusement que je suis là pour vous ! It Works! BOOM possède un mélange de menthe et d'agrumes frais, y compris des notes de  pamplemousse acidulé, de citron acide et la douceur de l'orange et de la mandarine !

 -It Works! CHILL: Je sais que vous avez du pain sur la planche et que vous avez besoin de faire le plein d’énergie pour y arriver. C’est là que mon pote, It Works! BOOM, entre en jeu. Mais vous devez aussi atteindre l’équilibre dans la vie. Il faut s’éloigner de la ruée, s’assoir, et tout simplement se reposer. Voici ma tâche. It Works! CHILL possède un mélange de lavande calme et pure, de sauge sclarée de terre, du pamplemousse acidulé, et de la copaïba exotique.  Reposez-vous - vous l'avez !

 -It Works! DEFEND: Êtes-vous prêt à defendre ? On essaie de tout vous vendre dans les magasins, les supermarchés, à la fête d’anniversaire des enfants !  Heureusement que je suis là pour vous – le protecteur, le combattant, le héros et le défenseur de première ligne qui vous tiens en haleine.  Avec un mélange de romarin, de citron acide, et les  épices riches de cannelle et de clou de girofle, préparez-vous de vous défendre !

 -It Works! CLEAR: Je sais que la vie peut être folle. C’est pourquoi vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour garder votre esprit clair. D'où mon nom- It Works! CLEAR ! It Works! CLEAR a un mélange de deux huiles d'eucalyptus, de menthe poivrée, de myrte, d'élémi poivrée, et la fraîcheur de l'huile de cyprès.  La vie est tellement mieux quand tout est clair !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bien être et beauté by Aurélie
Publicité
Archives
Publicité